Fiez-vous à votre 6ème chakra pour prendre vos meilleures décisions

Auteur : Claude Lasanté

 

À chaque instant de votre vie, vous prenez une décision.

Et vos choix vont déterminer les conséquences et créer la réalité que vous allez vivre, tout comme vous avez créé celle actuelle.

N'est-il pas sage et sensé de comprendre votre processus de penser et ainsi vous assurer d'avoir toutes les informations utiles qui vous permettront de prendre la meilleure décision pour vous ?

D'être en contact direct avec votre intuition, votre sixième sens qui est l'oreille de votre âme et son langage de communication en est le sentiment présent en relation avec quelqu'un ou quelque chose.

Par bonheur, votre 6ème chakra, votre chakra du troisième oeil, a cette fonction bien particulière.

 

6ème chakra et intuition

 

Nous avons tous un sixième sens !

Depuis le moment de votre naissance, vous avez pris vos informations au travers vos cinq sens du corps. Vous avez appris à faire confiance à ces sens concernant ce que vous pouvez goûter, sentir, toucher, voir et entendre.

Bien que la perception sensorielle soit excellente dans la réalité de la vie, elle vous limite, quand il s'agit de développer votre connaissance de soi, oublier votre vérité, votre sentiment présent par rapport aux gens et aux choses.

Par conséquent, quand vient le temps de prendre une décision, votre esprit croit que vous êtes uniquement un corps.

En vérité vous êtes plus qu'un corps, vous êtes aussi une âme et un esprit. Dans vos décisions, vous oubliez de "consulter" votre sentiment de l'âme et vous cherchez par habitude apprise, par réaction pour bien paraître, ce qui vaut le mieux, le plus avantageux pour vous.

Une personne ayant une conscience élevée sait très bien qu'elle doit compter sur son intuition, sur son sixième sens au niveau du chakra du troisième oeil, sur son intelligence intérieure, qui ne vient pas du monde matériel et imitatif.

Avons-nous tout simplement perdu le contact avec nos sentiments, nos vérités de l'âme et ne jamais nous faire confiance, quand vient le temps de prendre la meilleure décision pour nous ?

 

 

Quelle est la meilleure décision pour vous ?

La meilleure décision pour vous n'est pas celle qui est la plus avantageuse pour vous, mais bien celle qui est vraie pour vous, même si vous ne le croyez pas. Croire est une fonction de l'esprit qui est souvent conditionnée par l'obéissance, la peur, la culpabilité et les conditions des autres depuis votre naissance, tandis que vos sentiments ne se trompent jamais.

Ils sont ce que vous êtes à chaque instant et les oublier, c'est oublier qui vous êtes et prendre une décision à partir de qui vous n'êtes pas.

Si vous désirez savoir ce qui est vrai pour vous, il suffit d'observer vos sentiments, d'observer comment vous vous sentez dans une relation avec quelqu'un ou quelque chose et de ne pas réagir, quand vous vous sentez mal, mais bien d'accepter et comprendre cette situation (sentiment et réalité) que vous avez créée, sans vous en rendre compte.

Le sixième chakra, Ajna, se trouve dans la zone du troisième œil, dans l'espace entre les sourcils. Il englobe l'hypophyse, les yeux, la tête et la partie inférieure du cerveau. Le chakra Ajna signifie ce qui est au-delà de la sagesse et vous conduit à une connaissance intérieure qui vous guidera si vous acceptez vos sentiments et ainsi ouvrir votre imagination créative, votre intuition et connaître vos vérités.

Ainsi, lorsque vous prenez vos décisions sans consulter votre intuition ou vos sentiments, vous cherchez ce qui vaut le mieux pour vous, ce qui vous fera perdre le moins possible. Vous décidez en utilisant l'énergie de la peur de perdre, de limitation des dégâts, d'avantages optimaux. Il vous est difficile de décider, car il y a tellement de possibilité et vous avez constamment à l'esprit, des attentes qui vous rendront malheureux.

Vous devez perdre la tête et revenir à vos sens, à votre sixième sens. Ce que vous sentez et ce que l'autre sens dans la relation, et prendre votre décision à partir de ces vérités, non ce que vous en pensez.

 

La médiation vous aide à être plus attentif et à ouvrir votre 6ème chakra 

Les chakras supérieurs sont des chakras spirituels, et cela ne veut pas dire que les chakras inférieurs sont moins importants. Cela veut dire qu'ils sont tous égaux. La méditation permet d'être attentif et d'observer l'équilibre des 7 chakras afin de connaître ceux qui sont bloqués.

Si votre chakra du troisième oeil est bloqué, alors vous n'êtes pas conscient de vos sentiments qui vous apportent de l'intuition pour choisir et de l'imagination créatif pour expérimenter quelque chose de nouveau. Vous croyez vous fier à ce que vous pensez, donc ce que vous avez dans votre raison, votre mémoire qui sont vos croyances passées.

Votre intuition se développe, lorsque vous êtes de plus en plus attentif à ce que vous sentez présentement et alors vous êtes aussi de plus en plus attentif à poser des questions pour connaître les sentiments des autres avant de décider quoique ce soit.

 


J'AI BESOIN D'INFORMATION POUR...


Chaque mois, vous recevez des informations sur le yoga et la méditation

JOIGNEZ NOTRE GROUPE DE GENS SEREINS

Nom :     Email :